Votre satisfaction
Votre satisfaction
Votre avis est précieux
Vous avis vous sera demandé à deux reprises :
- par la clinique, pendant votre séjour via un questionnaire de satisfaction "papier",
- par un dispositif national, après votre séjour, qui s'appelle e-satis ; un mail vous sera envoyé environ deux semaines après votre séjour.
Retrouvez ci-dessous le détail de ces deux actions, aussi importantes l'une que l'autre : elles nous permettent de nous améliorer.
Vous aiderez ainsi les futurs patients !
Les questionnaires de satisfaction
Au cours de votre séjour, que ce soit en ambulatoire ou en hospitalisation complète, nous vous proposerons de répondre à un questionnaire de satisfaction.
Il vous sera remis par l'équipe soignante. Nous vous remercions de bien vouloir le compléter avant votre départ car votre avis participe à l'amélioration de nos prises en charge.
Dispositif national e-satis
L'établissement participe au dispositif national e-satis, mesurant la satisfaction des patients hospitalisés.
Concrètement, deux semaines après votre sortie, vous recevrez un message électronique avec un lien sécurisé pour répondre en ligne au questionnaire e-satis. Les questions posées concernent l'accueil, la prise en charge à la clinique, la chambre, les repas et la sortie de l'établissement.
La protection des données recueillies est garantie par la HAS et autorisée par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
Plus d'informations sur le dispositif dans la vidéo ci-dessous ou sur le site de la Haute Autorité de Santé.
du lundi au vendredi :
7h30 - 20h00
Samedi
9h00 - 18h30
Dimanche et jours fériés
9h30 à 18h30