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Votre satisfaction

Votre satisfaction et l'amélioration continue de votre prise en charge sont les objectifs prioritaires de la clinique.

Votre satisfaction

Votre avis est précieux

Vous avis vous sera demandé à deux reprises : 

  • par la clinique, pendant votre séjour via un questionnaire de satisfaction "papier",
  • par un dispositif national, après votre séjour, qui s'appelle e-satis ; un mail vous sera envoyé environ deux semaines après votre séjour.

Retrouvez ci-dessous le détail de ces deux actions, aussi importantes l'une que l'autre : elles nous permettent de nous améliorer.

Vous aiderez ainsi les futurs patients !

Les questionnaires de satisfaction

Au cours de votre séjour, que ce soit en ambulatoire ou en hospitalisation complète, nous vous proposerons de répondre à un questionnaire de satisfaction.

Il vous sera remis par l'équipe soignante. Nous vous remercions de bien vouloir le compléter avant votre départ car votre avis participe à l'amélioration de nos prises en charge.

Dispositif national e-satis

L'établissement participe au dispositif national e-satis, mesurant la satisfaction des patients hospitalisés.

Concrètement, deux semaines après votre sortie, vous recevrez un message électronique avec un lien sécurisé pour répondre en ligne au questionnaire e-satis. Les questions posées concernent l'accueil, la prise en charge à la clinique, la chambre, les repas et la sortie de l'établissement.

La protection des données recueillies est garantie par la HAS et autorisée par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). 

Plus d'informations sur le dispositif dans la vidéo ci-dessous ou sur le site de la Haute Autorité de Santé.

e-satis : Donner son avis sur son hospitalisation

e-satis
Nos engagements qualité, au service de votre satisfaction

“J'y ai subi plusieurs interventions et tout y est absolument parfait : je ne vois plus que par cette clinique ! Aides-soignantes, infirmières, médecins, secrétaires, tous sont à l'écoute et font tout pour vous aider, vous soigner et vous sauver. Un immense merci à tous et toute ma reconnaissance.”

“Un plus pour l'accueil du chirurgien pour son professionnalisme, son diagnostic franc / rapide / compréhensible de tous, son pragmatisme. Pas d'attente pendant des heures.
Un plus aussi pour la secrétaire des pré admissions, agréable et humaine, cela fait du bien, on a tant besoin de cette chaleur humaine.”

“Toute mon expérience a été très positive et j'ai reçu le plus haut niveau de traitement et de soins.
Tout votre personnel est très professionnel.”

“Merci pour tout au service orthopédique du Dr CANTIN ainsi qu'à toute l'équipe très professionnelle et à l'écoute. Je remercie cette clinique pour sa rigueur et faire le maximum pour les patients”

“Je viens de passer deux jours dans le service de traumatologie pour une hernie discale. Je remercie le Dr JUBERT ainsi que son équipe ! Avec un peu de musique avant l'anesthésie, c'est génial pour se détendre. Les kinés, infirmières, aides-soignantes dans le service sont extra !”

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